Comment j'obtiens des produits Sanoflore gratuits

Toutes les cartes fidélité ne se valent pas, je crois que nous sommes d'accord. Mais il y en a une qui ne quitte pas mon portefeuille, c'est la carte Leclerc (ceci n'est (hélas...) pas sponsorisé) car je trouve qu'elle offre des avantages sympa, comme des € cumulés pouvant être déduits des courses. Mais, là où ça devient vraiment intéressant, c'est que ces points peuvent également être dépensés dans les parapharmacies Leclerc (ainsi que les jardineries de l'enseigne, vive les orchidées gratos!!!)... Je fais mes courses toutes les semaines dans ce magasin, et les points sur ma carte montent à une vitesse appréciable. Alors de temps en temps, je dépense ces points accumulés en produits cosmétiques. La parapharmacie de mon magasin n'a pas un énorme choix en matière de cosmétiques naturels et/ou bio, mais certaines marques que j'affectionne sont proposées : Melvita, Weleda, et surtout Sanoflore, une de mes marques préférées.



En plus de ce bon plan, à chaque achat d'un produit Sanoflore, je n'oublie pas d'aller le signaler dans le programme fidélité, sur leur site (onglet Mon Sanoflore). Leur programme fidélité s'est certes durci il y a un an ou deux, mais il propose tout de même un produit gratuit tous les 5 ou 8 produits achetés. J'ai notamment découvert par ce biais le Masque Des Reines, à la texture miel et à l'odeur divine, devenu un des masques chouchou.

Voilà pour la combine du jour!


Retrouvez mes articles à propos de la marque Sanoflore :

Mon avis : l'Aqua Magnifica de Sanoflore sur peau sensible

Ma routine soins du soir

Duo pour une peau parfaite : mes 2 favoris Sanoflore


Vous avez des bons plans ou astuces de ce genre? N'hésitez pas à partager en commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!...