Ma semaine sur Pinterest

Vous connaissez déjà sans doute Pinterest, le site qui permet de créer des tableaux, de conserver et classer des images, recettes, inspirations. Je suis une grande fan de ce réseau social, que j'utilise depuis de nombreuses années, et il ne se passe pas une journée sans que j'aille y jeter un œil, pendant 5 minutes ou 2 heures... Je vous propose donc aujourd'hui une nouvelle rubrique, qui reviendra si possible tous les dimanches, où je partagerais mes dernières découvertes Pinterest avec vous...


Dans mon tableau "Bathroom"

Cette salle de bain pleine de charme me fait rêver! Un bel espace sous les toits, une baignoire à l'ancienne... Elle regorge de petits détails desquels s'inspirer, même si vous êtes moins chanceux en termes de superficie ou de moyens. Un beau lustre à pampilles (fouiner sur le BonCoin ou en vide-grenier), quelques carreaux de faïence au-dessus du lavabo, un vrai tapis, un rideau de perles, une orchidée (vraie ou fausse si la lumière manque), une couleur inhabituelle (sur un pan de mur seulement si vous hésitez), les pieds de la baignoire repeints en doré...


https://www.thekitchn.com/recipe-honey-harissa-chicken-and-chickpeas-256195?utm_source=pinterest&utm_medium=tracking&utm_campaign=inline-img-share
Dans mon tableau "Recettes à tester"

Une recette qui m'a tapé dans l’œil : du poulet à l'harissa et au miel, avec des pois chiche et de la semoule. A tester très vite!


Dans mon tableau "Tattoos"

 A la recherche d'inspiration pour mon prochain tatouage... 


Dans mon tableau "On a lovely sunny spring day"

Un mélange d'huiles essentielles parfait pour le printemps : pamplemousse, citron et menthe poivrée. A mettre dans un diffuseur, un spray d'ambiance (mélangé à de l'eau et de la vodka) ou pour parfumer son adoucissant fait maison. Très bien également pour le ménage, associées à du vinaigre blanc, ces huiles essentielles possédant des propriétés antibactériennes...


Dans mon tableau "Wanderlust"

 Je porte encore le deuil d'un voyage à Bali que je devais faire en novembre dernier et annulé quelques jours avant le départ, alors ce genre d'images me fait d'autant plus rêver...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!...