Mes buts et inspirations pour 2016

Je n'ai pas pour habitude de me fixer des bonnes résolutions, qui sont à mon avis inévitablement source d'échec et donc de perte de confiance en soi. Manger sainement; dormir plus sont évidement des choses que j'aimerais accomplir, mais je pense qu'il faut que cela se fasse naturellement, sans forcer et à son propre rythme, sous peine d'abandonner bien vite... Je préfère donc me fixer des "buts", des petites actions qui me font envie, ne coutent pas grand chose si ce n'est un peu de temps ou de courage. Cette liste est composée de petites choses qui me font vraiment plaisir, et qui me donnent hâte de vivre cette nouvelle année!



* Me teindre en rousse (photo Ms Rosie Bea).
* Apprendre le tarot.
* Repeindre ma coiffeuse en noir laqué.
* Mettre des sparklers sut tous les gâteaux d'anniversaire.
* Porter des faux-cils.
* Adopter et prendre soin d'une plante.
* Recharger mes cristaux à la lumière de la pleine lune.
* Lire plus.
* Me faire tatouer à nouveau.
* Passer un soir tous les mois sans écran (ni télé, ni tablette, ni PC, ni portable...).
* Visiter le sublime château de la Mothe Chandenier (qui se trouve près de chez moi).
* Regarder un documentaire par semaine.

Cette liste est vraiment faisable, pas de plans sur la comète, juste des petites choses pleines de bonheur!

Est-ce que cela vous inspire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!...