jeudi 23 juin 2016

Mes favoris Iherb

Le site américain Iherb est sans conteste ma boutique en ligne préférée. Indétrônable sur bien des points (prix, diversité, qualité du service après-vente), j'y fais au moins 2 commandes par mois depuis 3 ans... Au fil du temps et des tests, de nombreux produits me sont maintenant devenus indispensables, au point que je les rachète encore et encore. Même tous les mois pour certains...

Dans cet article, je partage donc ces produits qui sont entrés dans mon quotidien.




Aujourd'hui, je vous parle des produits de la catégorie Beauté :



     * L'après-shampooing lissant à la kératine, eau de coco et huile de marula Acure Organics. Je n'utilise pas de shampooing (voir mon article sur le no-poo), et ce produit est le seul que j'utilise depuis plus de 6 mois, quand j'ai débuté le no-poo. Il est léger, hydrate bien mes cheveux sans les alourdir, nettoie parfaitement... A noter que quand j'utilisais encore du shampooing, c'était celui de la même gamme, que j'aimais beaucoup également.







     * Les lingettes démaquillantes à la camomille bio Blum Naturals. Celles-là je les aime d'amour! Jusque là, je n'avais jamais été convaincue par des lingettes. Trop sèches, fines, rêches, elles échauffaient systématiquement ma peau, tout en peinant à enlever le peu de maquillage que je porte. Mais celles-ci sont différentes. Tout d'abord, elles sont vraiment épaisses et moelleuses, et imbibées juste ce qu'il faut. Leur texture ainsi que la lotion qu'elles contiennent ne m'irritent pas (elles sont faites pour les peaux sensibles). Je les utilise le matin, elles enlèvent parfaitement le sébum, la sueur et les poussières accumulés pendant la nuit, sans laisser le moindre film gras ni laisser la peau sèche et inconfortable.





     * Le déodorant pour homme parfum Dusk de Herban Cowboy. Tout d'abord, son odeur est à tomber! Je trouve que ça se rapprocherai d'une version masculine du premier parfum de Lolita Lempicka, bref, une fragrance qui fait très luxe et sophistiquée, loin du déo de grandes surfaces. Et ensuite, il est vraiment efficace! J'ai insisté il y a quelques mois auprès de mon Chéri pour qu'il passe à des choses plus naturelles, et la première victime a été le déodorant. J'ai choisi celui-ci et il en est ravi. Il trouve qu'il est plus efficace que les déodorants chimiques qu'il utilisait avant. Je le rachète d'autant plus souvent que c'est aussi celui que j'utilise!






     * L'Eau de Rose et Glycérine Heritage Products. J'utilise un hydrolat de rose depuis que je suis en âge de prendre soin de moi car c'est ce que ma Maman utilisait quand j'étais petite. Celui-ci est très bien car en plus de l'eau de rose, il contient de la glycérine, parfaite pour hydrater la peau. C'est un produit très pur car il contient seulement de l'eau, de la glycérine et de l'huile de rose de Damas. Cette lotion est délicatement parfumée, idéale en tonique ou pour se rafraîchir. Pour la petite histoire, sachez qu'il est noté sur le flacon que l'eau utilisée est "vortex-isée et magnétisée pour en élever l'énergie à un plus haut point de vibration, ce qui en augmenterait les bénéfices"...





Rendez-vous dans un prochain article pour les catégories Snacks et autres...


Y a t-il des produits dont vous ne pouvez plus vous passer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Les lingettes ne sont pas très écologique,mais tu peut les laver et les réutilisées avec de l'eau de rose que tu aime .moi aussi j'adore l'eau de rose .

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot!...