Mes derniers achats Amazon


J'aime bien Amazon, j'ai d'ailleurs un abonnement Prime qui me permet de bénéficier d'une plateforme de films, séries et documentaires, et également de recevoir mes articles dès le le lendemain de la commande. Je commande avec raison, l'entreprise n'étant pas vraiment vertueuse, mais cela me permet tout de même de me procurer des produits que je ne trouve pas ailleurs.

1. Une taie d'oreiller en soie, matière sensée éviter les rides et la déshydratation, et qui empêche également aux cheveux de s’emmêler pendant la nuit. Cette taie est d'une douceur incroyable, et elle reste fraîche, contrairement au coton. Et les coloris sont superbes, je possède les couleurs vert d'eau et lilas.

2. Un hydropulseur sans fil, petit appareil qui m'intriguait depuis longtemps. N'étant pas fan du fil dentaire me provocant des saignement, cet hydropulseur le remplace avantageusement. Tout d'abord il n'engendre pas de déchets, contrairement au fil dentaire, et il est très pratique. Il tient bien en main, fait très bien son travail, et la batterie dure longtemps (2 à 3 mois pour moi, avec un usage quotidien). Ses jolies couleurs ont fini de me convaincre...

3. Des disques démaquillants en nanofibres. Grâce à eux, je me passe d'eau micellaire, huile ou lait démaquillant. Il suffit de les mouiller à l'eau chaude, et ils effacent toute trace de maquillage ! Je fait suivre par un gel ou mousse lavante, selon le principe de la routine "double lavage", mais ils constituent une parfaite première étape. Ils n'engendrent pas de déchets, sont durables et se lavent facilement. Je les utilise également pour retirer mes masques.

4. Le dentifrice Rael au sel rose. J'ai acheté mon premier flacon il y a 8 mois sur Iherb, et il en reste encore pour environs 2 mois je pense, la contenance est énorme. Iherb ayant arrêté sa vente, j'ai acheté le prochain flacon sur Amazon. J'adore ce dentifrice! Il a un gout mentholé mais doux, et sa pompe est vraiment très pratique. Il coute un peu cher à l'achat, mais il dure longtemps. Le sel rose de l'Himalaya qu'il contient est un anti-bactérien et anti-inflammatoire naturel.

5. Le livre de Vincent Lauvergne sur la Magie des Egrégores. Je n'ai pas fini de le lire mais il est déjà très intéressant. J'aime beaucoup le sujet des égrégores, ces concentrations de pensées et actions dédiées à un but précis, lui donnant de l'énergie pour se réaliser. Je vous en dirais certainement plus quand je l'aurais terminé.

6. Un pyjama en bambou, très doux, souple, respirant. Je l'adore ! Il est non seulement extrêmement confortable, mais également joli. Je l'aime tellement que je l'ai en version pantalon, short et manches courtes, et le peignoir assorti, très léger et parfait pour l'été.


*** Cet article contient des liens affiliés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot!...