Mes favoris Iherb, deuxième partie


Deuxième partie de mon article sur mes produits préférés du site Iherb, ceux que je rachète encore et encore sans le moindre doute! La première partie traitait des produits beauté, cette fois-ci, on parle snacks et autres...




* Le thé vert Kombucha Yogi Tea. Le kombucha est le résultat de la fermentation du thé, plein de bactéries bonnes pour la santé. J'en bois une tasse tous les matins, sans ajouter aucun sucre (c'est comme ça que je prends mon thé), et il est très bon, pas amer ni trop fort comme peuvent l'être certains thés verts. Parfumé au fruits de la passion, son goût est acidulé et frais (il est aussi idéal en thé glacé).



* Les cerises Montmorency enrobées de chocolat noir Stoneridge Orchard. Une cerise moelleuse et acidulée recouverte de chocolat noir intense, le mariage parfait! A noter que ce produit n'est pas vendu en été.



* Le paprika fumé Frontier Natural. Je n'ai jamais trouvé de paprika fumé en France, et il n'est absolument pas remplaçable avec du paprika normal! Ce parfum fumé intense est bien particulier...




* Les chips sirop d'érable et bacon Kettle Foods. Alors là, on a jamais trouvé pareille association chez nous! Et quel dommage! Ces chips sont légèrement sucrées, légèrement fumées, délicieuses! 



* Le curcuma Simply Organics. Le curcuma est une source incroyable de bienfaits pour la santé! Je l'utilise pour beaucoup de choses, et le flacon fait souvent l'aller/retour de la cuisine à la salle de bain et vice versa... Dans un smoothie ou un plat pour profiter de ses bienfaits en interne, en masque ou sur la brosse à dents pour ses vertues soignantes en externe. Je pense préparer un article sur le sujet prochainement...



* Les huiles essentielles Now Foods. Lavande, tea tree, citron, citron vert, menthe poivrée...  Peu importe celle que je cherche, je me tourne toujours vers cette marque.



* Les friandises pour chat Daily Best de Pet Naturals Of Vermont. Ces petites bouchées sont pleines de vitamines et minéraux essentiels à la bonne santé des chats. La mienne a le poil incroyablement doux quand elle en prend, et, elle qui est très difficile, elle les ADORE! Je lui en donne un par jour (même si la recommandation est de 2), et les résultats sont assez parlants! Hélas, ces friandises sont en rupture de stocks depuis quelques mois mais j'ai cru comprendre que la marque reformule et retravaille le packaging de tous ses produits. Espérons que celui-ci revienne vite et pas trop changé...



* La brosse à dents Super Soft Radius. Cette brosse à tout bon! Le manche est en matériel recyclé, les poils en fibres végétales, et la tête est remplaçable, éliminant 93% de déchets inutiles. De plus, j'adore la forme élargie de la brosse, je trouve qu'elle permet un meilleur brossage.





Voilà pour mes favoris Iherb! Vous retrouverez la première partie de cet article ici. Avez-vous vous aussi des produits dont vous ne pourriez pas vous passer?

Et si vous n'avez jamais commandé sur Iherb, vous pouvez bénéficier de 5$ de réduction sur votre première commande grâce au code 

1 commentaire:

  1. Sauf qu'iherb c'est un peu le temple de la composition tronquée vu qu'ils ne sont pas soumis aux mêmes régulations... comment es tu sûre de tes produits ? Tu connais les marques déjà ? Je n'ose jamais commander à cause de ça...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot!...